1704

Blagues en francais

Comment appelle-t-on un francais avec un QI de 100 ?Un village.Savez vous comment on dit :"Excusez moi Monsieur, auriez vous l'extreme amabilite de bien vouloir repeter ce que vous venez de me murmurer a l'oreille ", en Basque ? Reponse : "Heinnnnnn"Quel est la difference entre un francais et une patate? La patate, elle est cultivee...Qu'est-ce qu'un parisien moyen??? Un pleonasme Pourquoi les Francais aiment-ils tant les histoires belges ?Parce qu'elles les font rire trois fois :La premiere quand on les leur raconteLa deuxieme quand on les leur explique,et la troisieme quand ils les comprennentCombien de francais il faut pour changer une ampoule ? Aucune le temps de reflechir, il fera deja jour !!!Ces trois gars un francais, un anglais et un quebecois, les trois sont au haut d'un immeuble, le quebecois dit:«on saute en bas» le quebecois saute, l'anglais a son tour saute en bas quand vient le temp du francais, il dit:: «ca vous derange si moi je saute en soulier.»Quelle est la ressemblance entre un francais intelligent et un o.v.n.i?? ..... aucun des 2 car on n'a jamais prouve que ca existe ! Ca c'est trois gars. un francais, un arabe et un quebecois, chacun d`eux doit rentrer dans une ferme et celui qui survi a lodeur du cochon le plus puant gagne une recompense. le quebecois rentre dans la ferme et apres 5 minutes, il meurt d`intoxication. l'arabe a son tour fait ses peuves, mais apres 2 minutes il sort ne pouvant plus supporter l'odeur. le francais a son tour y va et 5 minutes apres on voit le cochon sortir en courant et tombant par terre...Un Francais visite une grotte.Il decouvre une lampe, il la secoue et un genie sort de la lampe. Celui-ci dit:- Merci de m'avoir libere, pour te remercier, je veux realiser un de tes reves.Le Francais repond:- J'aimerais que tu construises un pont de la France jusqu'a Tahiti.Le genie lui dit:- Mais t'es fou, t'imagines tout le beton qu'il faudrait! Demande autre chose!Apres quelque secondes d'hesitation, il repond:- J'aimerais que l'equipe de France redevienne championne du monde de football et qu'elle le reste au moins 4 annees consecutives.Le genie lui dit:- Tu le veux a 2 ou a 4 voies ton pont?Comment differencie-t-on un Belge d'un francais dans un camping a la Costa Brava ?Le francais passe ses journees dans le camping a engeuler ses enfants.Le Belge est a la plage relaxe...Quel est la difference entre un chien belge et un chien Francais ? Le chien belge a le trou du cul en dessous de la queue et le chien francais a le trou du cul au bou de la laissePourquoi les francais n'allument jamais leurs phares ?Parce qu'il se prennent pour des lumieres.Comment devenir riche avec un francais??!? Reponse: on l'achete au prix qu'il vaut et on le revent au prix qu'il s'estime Ma femme et moi on a atteint un parfaite compatibilite sexuelle:Hier on a eu tous les deux mal a la tete.--------------------------------------------------------------------------------Un petit bonhomme fait un pari avec une femme corpulente, comme quoi il est capable de la faire jouir vingt fois par jour, a condition que ce soit dans le noir et que chaque demi-heure il sorte 2 minutes pour respirer.La femme accepte, ils se couchent, et vers la 15e fois la femme n'en peut plus et demande d'arreter, suite de quoi elle allume la lumiere. Ce faisant, elle voit un type bien desagreable et mal rase.- Qui etes-vous ??? demande la femme, affolee, Et ou est le petit bonhomme avec des lunettes ???- Celui qui vend les billets ?--------------------------------------------------------------------------------Deux femmes un peu vulgos, il faut le dire, discutent comme le feraient deux femmes inactives en train de propager les ragots du quartier... Par la fenetre,L'une des deux apercoit son epoux rentrant de son travail un bouquet de fleurs a la main. Elle en avise son amie en ces termes :"- Eh merde, voila mon mec avec des fleurs, il va encore falloir que j'ecarte les cuisses !"Ce a quoi l'autre repond :"- Ben pourquoi, t'as pas de vase ?"*******************************Ah les Blondes ........ mais bon on les aime bien quand meme....Une blonde rencontre une autre blonde de ses copines :Je viens d'avoir un test de grossesseC'etait dur les questions ?
0